Pour en savoir plus sur nos métiers, direction www.itineraire-proprete.com

null

Agent(e) de propreté

Son crédo, c’est l’entretien courant manuel : dépoussiérage, lavage, séchage et désinfection sur tous types de sols et de mobilier.

null

Agent(e) machiniste

Les machines n’ont aucun secret pour lui.
L’agent machiniste évolue dans divers environnements et s’attaque à tous types de revêtements de sols.
La monobrosse est une de ses alliées du quotidien !

null

Agent(e) d'entretien et rénovation

Le travail de précision c’est son affaire !
Il réalise des opérations de remise en état adaptées à chaque type de sol.
Grâce à ses techniques de nettoyage en profondeur, il décape, détache, nettoie et fait briller les sols !

null

LAVEUR(EUSE) DE VITRES

En solo ou en équipe, le laveur de vitres redonne aux surfaces vitrées leur éclat d’origine.
Il intervient en intérieur comme en extérieur.

null

LAVEUR(EUSE) DE VITRES SPÉCIALISÉ TRAVAUX EN HAUTEUR

La hauteur ne lui fait pas peur ! Comme son nom l’indique, c’est sa spécialité. Il réalise l’entretien des vitres sur des lieux difficiles d’accès, telles que les façades d’immeubles, des gares, des centres commerciaux…etc.

null

AGENT(E) EN MILIEU MÉDICAL ET PARAMÉDICAL

En assurant l’entretien des chambres et/ou des blocs opératoires, sa contribution au bien-être des patients est indéniable !

null

AGENT(E) EN AGRO-ALIMENTAIRE

Garant de la propreté des environnements agro-alimentaires, il a la charge de l’entretien courant des locaux, ainsi que des procédés de décontamination et de désinfection. Il met également en œuvre des opérations de bionettoyage répondant à des normes et des protocoles adaptés.

null

AGENT(E) EN ULTRA-PROPRETÉ

Ultra propreté = ultra précision !
Décontamination, désinfection, bionettoyage, il effectue des opérations de nettoyage précis dans des environnements spécifiques en respectant des protocoles très strict.

null

AGENT(E) EN PETITE MAINTENANCE DU BÂTIMENT

Un seul mot suffit à le définir : la PO-LY-VA-LENCE !

Il effectue des petits travaux de plomberie, d’électricité et de maintenance du quotidien.

null

CHEF(FE) D’ÉQUIPE PROPRETÉ

Sur le chantier, c’est lui le chef. Il gère, coordonne, forme et anime son équipe. Il est à l’écoute des besoins du client et assure le lien entre le client et son entreprise. Il peut également être amené à réaliser des opérations d’entretien des locaux.

null

CHEF(FE) DE SITE

C’est l’expert qui peut conseiller le client en lui proposant des solutions adaptées à ses besoins. Il organise les prestations en fonction du cahier des charges, organise, contrôle et anime, le travail des équipes et les moyens à mettre en œuvre pour assurer la bonne marche des travaux.

null

RESPONSABLE DE SECTEUR

Il coordonne, assure la gestion et l’organisation de plusieurs sites et manage le personnel. Il veille à la satisfaction du client par des visites fréquentes et propose de nouvelles solutions face à l’évolution des besoins des clients.

null

ANIMATEUR(TRICE) QSDD

C’est le shérif de la RSE ! Véritable animateur, il met en œuvre la politique choisie par l’entreprise dans les domaines de la qualité, de la prévention & sécurité et du développement durable. Il est garant de l’application de la réglementation, des normes et des protocoles.

null

COMMERCIAL(E)

Le commercial prospecte et développe une clientèle d’entreprises, d’administrations et de collectivités. A l’écoute des clients, il recherche et propose les solutions adaptées à leurs besoins, élabore les propositions commerciales, négocie et vend les prestations de service.

null

Chef d'agence

C’est le chef du navire local.
Le chef d’agence a la responsabilité du développement et la gestion de son agence. Il a des fonctions managériales, commerciales et administratives. Il est responsable de ses équipes et ses sites.